Essai du SJ700 année 2008

Essai du SJ700 année 2008

Message  natcho le Dim 20 Avr 2008 - 12:47

La concession Yamaha Jet Pro Racing Lyon a mis en démo un SJ 700 modèle 2008.
J'ai vu sur différents Forums de Jet, quelques questions sur cette nouvelle coque. Il est sympa, pour les sportifs de la région, de pouvoir essayer ce nouveau jouet. N'hésitez pas à les contacter.
04.72.31.15.62

Modo
Modo

Masculin
Machine : FZS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetproracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai du SJ700 année 2008

Message  natcho le Ven 25 Avr 2008 - 8:17

Pas de "vrais" sportif dans la région... vacance

Modo
Modo

Masculin

Message  Jet 7 Xtrem le Mar 12 Aoû 2008 - 15:29

Perso je répondrais bien présent pour un test du nouveau Sj 2008.
Avec sa nouvelle coque, sponsons intégrés et turbine reculé de 4 cm.
Apparemment il serrait plus maniable et plus vif sur l'angle. Je demande à voir !

Pour le reste, ça reste un sj stock... silent
Jet 7 Xtrem
Expert
Expert

Masculin
Machine : Super Jet 700

Message  natcho le Mer 13 Aoû 2008 - 12:55

Salut Jet 7 Xtrem,
tu réagis un peu tard Laughing le jet de démo a été vendu il y a 15 jours, il parait que les 2009 seront disponible en septembre/octobre ....
On s'est croisé Dimanche sur l'eau, tu m'as invité à venir signer la pétition pour la modification de la zone d'évolution... Cool

Modo
Modo

Masculin

Message  Jet 7 Xtrem le Sam 30 Aoû 2008 - 22:17

C'est toi qui a la baignoire yam en rouge ?
Jet 7 Xtrem
Expert
Expert

Masculin

Message  natcho le Lun 1 Sep 2008 - 20:42

Jet 7 Xtrem a écrit:C'est toi qui a la baignoire yam en rouge ?

je prends ton post comme une agression, j'ai un VNM...comme toi, et si je navigue sur le rhône ou la Saone c'est que je n'ai pas la possibilité de descendre tous les W-E en mer... C'est vrai que le run c'est triste en eau calme mais chacun trouve son plaisirs differement. celà ne m'empêche pas de tester modestement le bras de temps à autres sur la Saone...

Modo
Modo

Masculin

Message  Jet 7 Xtrem le Mar 2 Sep 2008 - 18:17

lol!

Faut pas prendre mon post comme une agression !
Quand à l'expression baignoire, c'est juste un jargon dans le monde du bras rien de plus... flower

Donc je reformule ma question ;
Etais-ce bien toi en "RUN" (It's Race Spirit Please, toujours à la recherche de comment pourrais-je gratter quelques Km/h en plus). jetH

Juste pour te dire qu'en effet si c'était bien toi ;

T'aurais pu quand même avoir la politesse de répondre à mon invitation, afin de prendre lecture de notre pétition.
Au grand jamais je t'aurais obligé à signer quoi que ce soi.
Mais accoster ton "RUN" 5 minutes à la mise à l'eau pour échanger sur cette dernière.
T'aurais sans doute pas « Tuer ». nonnon
Maintenant ton choix à été de faire celui qui était trop loin, sans prendre le temps de te rapproché pour au moins dire Bonjour !

C'est ton choix et nous le respectons !

Par contre sous prétexte d'être sur un forum, ne vient pas en grande pompe en citant ;

natcho a écrit:Salut Jet 7 Xtrem,
tu réagis un peu tard Laughing le jet de démo a été vendu il y a 15 jours, il parait que les 2009 seront disponible en septembre/octobre ....
On s'est croisé Dimanche sur l'eau, tu m'as invité à venir signer la pétition pour la modification de la zone d'évolution... Cool

Reste humble, et surtout fait preuve d'humilité ! silent Embarassed

Maintenant je ne pense pas que le forum soi, un moyen de régler des discordances. nonnon
Passe dont a la mise à l'eau, tous les membres se ferons un plaisir de tout t'expliquer ! blabla

A bon entendeur ;

Salut et bon ride !

Dernière édition par Jet 7 Xtrem le Mar 16 Sep 2008 - 9:42, édité 1 fois
Jet 7 Xtrem
Expert
Expert

Masculin

Message  jetpilote42 le Mar 2 Sep 2008 - 20:28

ah ces baignoires.... lol! lol! il y en a de partout carton rouge
il faut les couler.... violent

bon ok j'arrete de dire des connerie.... je sort
a+
claude
jetpilote42
Confirmé
Confirmé

Masculin
Machine : eh oui un seadoo GTI le RFI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetrhoneloisir.fr.tc/

Message  natcho le Mer 3 Sep 2008 - 13:02

Salut Jet 7 Xtrem,

Jet 7 Xtrem a écrit:lol!

....T'aurais pu quand même avoir la politesse de répondre à mon invitation, afin de prendre lecture de notre pétition...

.....Mais accoster ton "RUN" 5 minutes à la mise à l'eau pour échanger sur cette dernière.
T'aurais sans doute pas « Tuer ». nonnon

....
Maintenant ton choix à été de faire celui qui était trop loin, sans prendre le temps de te rapproché pour au moins dire Bonjour !
....

Par contre sous prétexte d'être sur un forum, ne vient en grande pompe en citant ;

natcho a écrit:Salut Jet 7 Xtrem,

Reste humble, et surtout fait preuve d'humilité ! silent Embarassed

Maintenant je ne pense pas que le forum soi, un moyen de régler des discordances. nonnon
Passe dont a la mise à l'eau, tous les membres se ferons un plaisir de tout t'expliquer ! blabla

A bon entendeur ;

Salut et bon ride !

Je vais te répondre point par point, je ne partage ni ta façon de t'exprimer, ni ta façon de faire donc le dialogue risque d'être difficile mais c'est quelque fois en débutant ainsi que l'on trouve un point d'entente, pour ma part j'en doute.
"la baignoire" dans ton jargon "bras" c'est anecdoctique...quoique, tu dévoiles dans cette expression une différence notoire entre les pratiques et pratiquants de jet...
Ton invitation à "accoster" sur la mise à l'eau... je ne suis pas fan de cette mise à l'eau où la place manque et où il faut pousser régulièrement une demi douzaine de jet pour y accéder... donc l'idée de m'arrêter et laisser le jet taper sur le béton, les rochers ou les jets ne me fais jamais plaisirs, d'autant que vos évolutions à proximité de la descente ne sont pas faites pour arranger les choses.
Ta pétition... je l'ai lu sur ce forum, même si je partage le fond, je n'aime pas le style.
Tu arrives plein de bonnes intentions, je n'en doute pas, mais un club s'est lui aussi "arraché" pour obtenir il y a quelques années le droit d'évoluer, tu souhaites modifier les règles très bien mais ce n'est pas en force que tu arriveras à tes fins. Si tu trouves la zone trop éloignée et donc dangereuse pour la pratique, par rapport à la proximité du barrage, ne penses tu pas que les "autorités" peuvent aussi l'interdire surtout si tous les W-E les pratiquants ne respectent mêmes plus les accords initiaux... un professionnel ne manquera pas d'ajouter de l'eau à son moulin pour interdire la pratique du jet sur le plan d'eau.
Je ne comprends pas ton expression "ne viens pas en grande pompe" , là encore je crois que nous ne sommes pas fait pour nous entendre et pour ce qui est de "rester humble et faire preuve d'humilité" je ne pense pas que tu es de leçons à donner sur ce sujet
Jet 7 Xtrem a écrit:....Après moi ça fait un an que j'en fais, regarde le niveau.
Je veux pas m'envoyer des fleurs, mais juste pour te dire que c'est possible !...
Quel phrase ou post te laisse penser une tel attitude de ma part...
Amuses toi bien sur l'eau, et je te souhaite de réussir dans ce projet... Cool
Un utilisateur du "monde des runs" pardon...des baignoires scratch

Modo
Modo

Masculin

Message  Jet 7 Xtrem le Mer 3 Sep 2008 - 18:28

Salut Natcho ! cheers

J'ai vraiment pas l'intention d'entamer des hostilités contre toi, mais je veux juste éclaircir sur quelques points ;

Ce n’est pas MA pétition, MES bonnes intentions, JE souhaite modifier les règles...

MAIS NOUS !!!

En effet nous sommes une dizaine à avoir réfléchis sur ce projet, et à mener cette pétition pour défendre notre sécurité.
Je n'ai pas l'intention de jouer les dictateurs, loin de là !
Mais bon tu ne pouvais pas savoir, autant pour moi...

Par contre le fait de reprendre mes citations pour les sortir de leur contexte, au profit de ton argumentation....

Jet 7 Xtrem a écrit:....Après moi ça fait un an que j'en fais, regarde le niveau.
Je veux pas m'envoyer des fleurs, mais juste pour te dire que c'est possible !...

J'avais simplement l'intention de rassurer ce membre sur la pratique du jet à bras.
Car de tout évidence il peut s'embler plus difficile d'évoluer sur un bras qu'un "Run" !
Je ne pense pas que le fait d'aider une personne en voulant rassurer, en prenant pour l'exemple soi même.
Doit forcement être perçu comme du narcissisme ou de l'égocentrisme.

Passe dont à la mise à l'eau, car je suis persuader que rien ne vaut l'ouverture d'un bon dialogue pour échanger !
C'est moi qui paye mon coup à la guinguette !

Internet est un merveilleux outil, mais ça ne remplace pas une bonne poignées de mains en guise de bonne franchisse !

@+

PS : Nous t’attendons pour échanger sur ton point de vue en rapport avec notre pétition.
La critique est constructive et non destructive, cela dit cette dernier est facile mais le travail reste un art.

NB : Si les rochers sont un problème pour venir nous voir, la mise à l’eau possède un parking pour les véhicules
Jet 7 Xtrem
Expert
Expert

Masculin

Message  jetpilote42 le Mer 3 Sep 2008 - 18:37

il me semble avoir deja dit certaines choses ci dessus : ....

je récapitule un ancien post :

eh ben mon thierry, t'est en forme, ta la peche je voit, et ben vient nous aider quand ta le temps, il y a du boulot....
on accepte tout le monde pour donner un coup de main, on n'ai entrain de preparer un ponton flottant, est tu peut venir nous aider... il y a pas de probleme on t'accepte.... on accepte les critiques aussi.... on veut tondre aussi ce week, tu peut venir aussi... je le laisse mon numero 06 81 26 72 19 (pour ceux que ca intéresse)
enfin si tu as envie de faire avancer le club, tu peut le faire....
c'est vrai thierry... la critique est facile, les gens sont fort pour critiquer mais qui c'est qui se tappe le boulot pour faire avancer les choses... eh ben c'est toujours les memes....
jetpilote42
Confirmé
Confirmé

Masculin
Machine : eh oui un seadoo GTI le RFI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetrhoneloisir.fr.tc/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé