Le jetski en Rhone-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jetski etranger europeen?

3 participants

Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty Jetski etranger europeen?

Message  Guil' (l'oncle) Mer 23 Avr 2008 - 20:50

SAlut !
toujours dans ma quête du rxp et j'ai trouvé un rxp en alemagne (enfin je l ai vu c est tout) est ce qu il y a des taxes (on est en Europe je sais mais je connais ps trop la legislation)
Sinon je me suis décidé avec ma cops bin sûr et grâce a tous vos conseil pour le rxp! A combien d'heures il faut commencer à chercher ailleur....?
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty Re: Jetski etranger europeen?

Message  anoa Mer 23 Avr 2008 - 21:03

Guil' a écrit:SAlut !
toujours dans ma quête du rxp et j'ai trouvé un rxp en alemagne (enfin je l ai vu c est tout) est ce qu il y a des taxes (on est en Europe je sais mais je connais ps trop la legislation)
Sinon je me suis décidé avec ma cops bin sûr et grâce a tous vos conseil pour le rxp! A combien d'heures il faut commencer à chercher ailleur....?

as tu essayé de poser la question chez lemoine pour faire reprendre ton jet et ce qu'ils avaient en dispo coté rxp ? on sait jamais tu peux avoir un bon coup... Cool
anoa
anoa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Terres froides (Artas)
Machine : Kawa 15F
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty lemoine serait alors le messie

Message  Guil' (l'oncle) Mer 23 Avr 2008 - 21:13

non je ne crois pas qu ils me le prennent! mais les autres je ne sais pas 4000€certe c est bcp mai c est pour descendre face au client mais on m'a dit qu il partirait a 3000 3500 car il n y a presk rien a ce prix la encore moins en bon etat ! et si j y parviens demain ben je ùmets au bout et je trouve mon RXP . Quelle est le nombre d heure pour un jet en tres bon etat sous reserve d un entretien nikel ?(70?) et il faut changer les 2 bagues en céramik céramique c est ca?
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty Re: Jetski etranger europeen?

Message  natcho Jeu 24 Avr 2008 - 0:42

Le point faible reconnu, des Seadoo 215 cv, c'est le compresseur, si celui ci n'est plus sous la garanti constructeur càd plus de 2 ans ,il faut absolument que les bagues d'origine en céramique aient été remplacées par des Riva en titane et dans ce cas le moteur en lui même est trés fiable. Ces bagues Riva s'usent mais ne risquent pas de détériorer le moteur, il faudra envisager leur changement entre 80h et 150h selon l'utilisation, mais si HS en début de vacances par exemple alors que tu es à 1000 kms de chez toi et ton concessionnaire ,tu pourras terminer tes vacances tranquille avec une machine qui tourne à 6300 trs/mn ,beaucoup de cv en moins, mais mieux qu'une pompe à huile voir un moteur en vrac... Wink
natcho
natcho
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 74
Localisation : Mont du Lyonnais à coté de Brignais (Lyon sud)
Machine : FZS
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.jetproracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty Re: Jetski etranger europeen?

Message  natcho Ven 25 Avr 2008 - 8:58

Guil' a écrit:....4000€certe c est bcp mai c est pour descendre face au client mais on m'a dit qu il partirait a 3000 3500 ....

affiche le plus bas car à ce prix tu n'auras aucune touche, tu te gardes 200€ de marge de négociation, le principal est de voir le plus de monde possible. Téléphone donc aux magasins de la région pour prendre la température sur les reprises possibles ou dépot vente et connaître la "valeur" du marché pour ce type de produit...


Dernière édition par natcho le Ven 25 Avr 2008 - 11:02, édité 1 fois
natcho
natcho
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 74
Localisation : Mont du Lyonnais à coté de Brignais (Lyon sud)
Machine : FZS
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.jetproracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty 3800???

Message  Guil' (l'oncle) Ven 25 Avr 2008 - 10:48

J'ai commencé à la mettre à 3800 mais je le laisse à debattre....c'est deja mieux non?si j'ai rien je descendrai encore!
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jetski etranger europeen? Empty Re: Jetski etranger europeen?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser