Le jetski en Rhone-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A vendre!

+3
kawaman-jcm
anoa
Guil' (l'oncle)
7 participants

Aller en bas

A vendre! Empty A vendre!

Message  Guil' (l'oncle) Jeu 24 Avr 2008 - 20:22

"vends GS moteur 0h refait entiérement transmission rouleents changés (toutes les factures sont à l'appui).Coque en parfait état. Remorque cbs.10litres d'huile fournis et gilet....Photos sur demande et visible et essayable!"
Voilà en gros mon annonce j'aimerais en tirer le plus possible mais ou le mettre en ligne apres jet net et aqua et e bon coin? car ici tout le monde est equipé!et le sphoto je les mets ou ?
a ++ merci
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  anoa Jeu 24 Avr 2008 - 20:33

Guil' a écrit:"vends GS moteur 0h refait entiérement transmission rouleents changés (toutes les factures sont à l'appui).Coque en parfait état. Remorque cbs.10litres d'huile fournis et gilet....Photos sur demande et visible et essayable!"
Voilà en gros mon annonce j'aimerais en tirer le plus possible mais ou le mettre en ligne apres jet net et aqua et e bon coin? car ici tout le monde est equipé!et le sphoto je les mets ou ?
a ++ merci

met les photos ici et si jamais t'es coincé envoie les moi par mail a anoa@aquariders.net Very Happy
anoa
anoa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Terres froides (Artas)
Machine : Kawa 15F
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  kawaman-jcm Jeu 24 Avr 2008 - 22:13

deja tu peux le mettre la www.jetclub.info
puis tu as aussi
www.annonces-nautiques.com
www.accrojet.com

enfin tous les sites qui ont attrais au nautisme lol!

kawaman-jcm
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : arles plage
Machine : KAWA STX15F
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.jetclub.info

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty re

Message  Guil' (l'oncle) Jeu 24 Avr 2008 - 22:45

Dites moi qu'il va partir!!!!lol Aidez moi à acquérir la machine de mes rêves!!!
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  Bezuquet Ven 25 Avr 2008 - 12:58

Le site d'annonces de Jet-Net.org marche pas mal.

http://jet-net.org/annonce/modules/MyAnnonces/
Bezuquet
Bezuquet
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Machine : Kawasaki STX 15F
Date d'inscription : 15/04/2008

http://jetcotebleue.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty re do you speak english?

Message  Guil' (l'oncle) Lun 28 Avr 2008 - 9:43

Voila tout est dans le titre j ai une British intéressée par ma machine et j ai tchtaché avec elle voilà son mail Thanks for the mail response,

The price is okay for me and i will be making the payment to you hereafter by BANKER'S DRAFT So I will be needing the following details to issued the cheque on which will include the shipping charges also :


FULL NAME:.............
FULL CONTACT ADDRESS AND POST CODE:...............
PHONE NUMBER:...........

As soon as you get the cheque, you will deposite it in your bank account and it will clear 3-5 days, After the cheque has cleared in your account, i will instruct the shipping company and my lawyer to come for the pick-up. Please kindly get the advert off internet, considered it sold to me.

As you receive the payment which includes the your price and also the shipping cost,you will deposit it into your account and you will have funds credited into your account in 3-5working days.Then You will be contacted by the shipping company for the shipping arrangement and delivery to my location.

Await your name and address


selon vous est ce reglo?je prends des risques ou pas elle veut payer avant! merki a pluch'
Guil' (l'oncle)
Guil' (l'oncle)
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Egrève
Machine : Seadoo GS et RXP!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  anoa Lun 28 Avr 2008 - 10:08

donc d'après le mail elle t'envoie un chèque avant que tu entreprennes quoi que ce soit pour le jet, donc ce que je ferais :

des reception du chèque, tu cours a ta banque et tu le fais vérifier si il est bien valable et j'insiste la dessus : ne fais rien tant que tu n'a pas accord de ta banque sur la validité du chèque et tant que ta banque n'a pas la somme en crédit chez toi !!!!!!!

A partir du moment ou la somme est sur ton compte c'est ok par contre meme si le chèque semble valable il faut attendre que tu es reellement la somme en dispo a ta banque car beaucoup d'escroqueries sont montées de cette façon :

Un chèque apparemment valable est envoyé, pendant ce temps une prise en charge du jet est faite et puis au bout de quelques jours ta banque te dit helas il s'agissait d'une somme non disponible cela se joue sur une période de 3-4 jours, le soi disant client met effectivement la somme sur son compte juste le temps que le jet soit parti de chez toi et aussitot le client retire la somme et voila le tour est joué Rolling Eyes
anoa
anoa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Terres froides (Artas)
Machine : Kawa 15F
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  natcho Lun 28 Avr 2008 - 13:13

Guil' a écrit:.....
selon vous est ce reglo?je prends des risques ou pas elle veut payer avant! merki a pluch'

Mon avis est de laisser tomber... les arnaques bancaires sont courantes et les particuliers en font plus les frais que les banques, une somme créditée un jour peu t'être débitée une semaine plus tard... la clause sous réserve de vérification...est toujours d'actualité, intenter par la suite une action en justice contre ton agence est peine perdue, les procédures sont longues et le résultat est loin d'être garanti.
natcho
natcho
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 74
Localisation : Mont du Lyonnais à coté de Brignais (Lyon sud)
Machine : FZS
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.jetproracing.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  christobal Lun 28 Avr 2008 - 13:59

natcho a raison laisse tomber car de toute facon , il y a une embrouille , ta machine et deja assez complique a vendre ici , pour qu un etranger d ou que se soit s'y interresse avec toutes la complexite que cela lui imcombrerait. bonne chance quand meme pour ta vente .
christobal
christobal
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : st romain de jalionas 38
Machine : 15 F / 2006
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  stx12risere Lun 28 Avr 2008 - 17:28

+1 pour natcho blabla
stx12risere
stx12risere
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : saint egreve ( grenoble )
Machine : stx12r
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.balladins-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre! Empty Re: A vendre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser